Kayou Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Fleur de cobalt, Erythrine/Maroc Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 vu plein de monde sur millau 2015 !!! l'ami kayou pour la bonne heure du dimanche .. tous les habitués (es) !!! des nouveaux dont manu et les ariègeois (dont un crèpier génial !!) niveau échanges : une très bonne année pour nous !! (dont du lourd : merci daniel et alain !!!) merci aussi aux ariègeois !! et augustin xav james et mes excuses aux autres (nombreux) que j'oublies .... photos plus tard quand on aura décompressé! une bien belle édition ! Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Avec l'aimable autorisation des exposants Belle brésilienne ! Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Gogottes d'El Parigot Stéphanien Graissessac Gastéropodes "Sahara" Plaque de vanadinite Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Fluo marocaine Atacamite (Chili) Maroc- crinoïdes/flotteurs Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Maroc, pot de crayons vana fine Citer
shattukite Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Et bien je dois dire que le samedi passé à Millau, me laisse un souvenir des plus agréable. Un grand merci aux Bretons pour leur accueil dans Breizh Avenue au Yellow stand, pour un Apéro avec un savant mélange de culture géologique, minéralogique,d'humour, d'amitié et de générosité ( belle potion magique), content d'avoir rencontrer des personnes sympas, Fluo43 et son épouse, Evelyne, Grenadof, tous ceux qui étaient présents à l'apéro des Frangins le samedi soir, dont je m'excuse d'avoir oublié le pseudo et le nom, mais les instants passés avec eux sont gravés dans ma mémoires. Sans oublier, toutes les personnes qui sont passés à mon stand pour échanger ou pas. L'année prochaine, Millau sera pour moi un rendez vous incontournable. Au plaisir, de vous revoir tous et toutes. Quelques échanges sympas.... : Une petite Kammererite Turquie Une Baryte de Chaillac... Une Hématite et Goethite velours mine montroc Tarn Une calcite de Pau Une autre calcite de Pau Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 manu viens en bretagneaux rencontres de blain ... breizh avenue c'est qu'un échantillon !! Citer
shattukite Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 La suite... Une calcite du Lot, Cabreret Un gypse Hématoïde, La pesquera, Espagne. Une Fluorine, Rogerley, UK Une calcite, st Péray, Ardèche et quelques Hématites de Lamalou les bains : Citer
shattukite Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Et une pièce de Gypse de Saragosse Espagne... Voilà, A+.... Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Du vu en vrac, sans trop de références... pour le coup d'œil. Artisanat Vana Mammouth Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Fluo calcédoie bleue Trilo à foison Cavansite/Inde Agate Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Du Maroc Baryte bleue/Nador Du quartz Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Pose déjeuner au Yellow-stand. Ticheut à Laurent Calcite mâclée Les fidèles voisins Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Paesine Brouettée de Bretagne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.