1frangin Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde passe par breizh avenue !!! mais millau faut aussi se déplacer pour voir certains .. quand on arrive à les chopper !! (nous par ex ...) bon ben c'est bientôt !! préparatifs en cours ... livraison de la citerne de jaune dans les jours qui viennent ! Citer
Kayou Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Carte géol du secteur, pour des idées de grattage...(clic = + grand) Citer
fred09 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Comment ça se passe aux échanges ? On débarque et on s'installe comme on veut ? Ou il faut faire une demande pour une place ? Merci d'avance. Fred09 Citer
ecec Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Comment ça se passe aux échanges ? On débarque et on s'installe comme on veut ? Ou il faut faire une demande pour une place ? Merci d'avance. Fred09 Pas besoin de réservation. Tu arrives et tu t'installes là ou tu veux peux. Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 fred tu payes en entrant et tu trouves/cherches une place ! si tu arrives le vendredi c'est facile ... Citer
shattukite Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Je serai là moi aussi cette année. En espérant trouver une bonne place. Quelqu'un connaît il l'heure d'ouverture le vendredi pour s'installer? Au plaisir, de vous rencontrer tous. Citer
3frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, le vendredi le parc doit ouvrir vers 9 h et vers 7 h le samedi matin . à Millau Citer
fossilo19 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour les frangins, si à tout hasard un échantillon sympa de bilobite traine dans vos stocks et qu'il vous reste de la place pour en amener, je serai intéressé pour échange si j'ai quelque chose qui vous tente chez moi, bien entendu! (je viens le samedi) bon , je sais bien que les bêtes mortes ou leurs traces d'activité , c'est pas votre truc! à samedi, Guy Citer
iCy79 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Petite question: Vous dormez où ? Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 guy on y pensera ! mais on cherche du caillou ... tu doit bien avoir des cailloux de par chez toi ? Citer
3frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 on dort sur place soit sous toile, soit dans les véhicules !! pour les bilobites pas de soucis il y en aura il y aura aussi des morceaux d'orthoceras du 53 !! à plus ............... Citer
fred09 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Ok merci pour les réponses. Si ça se confirme on sera là avec azurite09 du vendredi aprem au samedi fin de journée...qu'est ce qu'on doit amener en dehors d'une table et à boire......et les cailloux ? Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 des cailloux !! table boissons (not obligatoire) spécialités locales (appréciées!) et bonne humeur !! un petit tour breizh avenue ? Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 ha oui important se présenter !! avec le pseudo géo ça aide ! Citer
Santon 17 Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Un petit rappel : le tour de France passe à Millau le samedi vers midi .Pour ceux qui viennent le samedi matin il y a interet à venir de bonne heure .J'ignore à quelle heure il ferment les routes ni quel est l'itinéraire exat .Si quelqu'un sait ? Pour la caravane , ce doit etre au moins 3 h avant . Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 http://www.journaldemillau.fr/sport/2015/04/29/le-tour-de-france-a-millau-pendant-2-heures-le-samedi-18%E2%80%88juillet/ On connaît désormais les horaires et le parcours du passage du Tour de France à Millau, le samedi 18 juillet lors de l’étape Rodez-Mende. Les coureurs arriveront de Peyre, prendront ensuite le parcours classique, boulevard de l’Ayrolle, Mandarous et l’avenue Jean-Jaurès pour rejoindre Aguessac. La caravane publicitaire fera son entrée dans Millau à 12h43 et c’est environ moins de deux heures plus tard, suivant la moyenne horaire que le peloton traversera notre ville. Un passage rapide avant que ce dernier prenne la direction d’Aguessac. Citer
1frangin Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 départ imminent vers millau !!!!!!!! via chaillac puis quelques apéros avant le grand rassemblement ... Citer
ecec Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bon courage Lolo, je sais que ça va être très dur pour vous deux.... Sinon nous on arrivera dans l'après midi du vendredi... laisse nous un peu de réserve, on ramènera quand même un peu beaucoup de bière belge Citer
fred09 Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, On sera à Millau dès demain soir avec azurite09. On aura du matos Pyrénéen...évidemment ! A + Citer
shattukite Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Je serai de la partie cette année... Dacia Sandero Bleu, stand Jaune.... Ne voyez là aucune tentative de copier le Yellow stand lol En espérant, rencontrer beaucoup d'entre vous. A bientôt Manu. Citer
xav33 Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Laguna blanche immatriculée 33 avant le carrefour à droite Citer
Kayou Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Millau 2015 Une visite en voisin, pour le plaisir de rencontrer quelques connaissances humaines et pour le plaisir des yeux ... Baryte/Nador/Maroc Baryte/Mure/France Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.