fluopathe Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 34ème salon minéraux et fossiles (bijoux) Autun (71) Organisée par l'Association Géologique du Morvan, cette bourse accueille une vingtaine d'exposants (minéraux français et du monde, fossiles et 1 stand bijoux) Le thème de l'exposition cette année se portera sur les ammonites.de 10 h à 19 h, entrée 2 euros, gratuit pour les moins de 12 ans, 1 échantillon de collection offert par l'AGM aux enfants accompagnés4 et 5 juillet 2015à l'Hexagone : 1 boulevard Frédéric Latouche Autun (71) Citer
Artork Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 J'irais peut être vu que logiquement dans la foire d'autun il doit y avoir son lot d'uranifères ^^ Citer
fluopathe Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Le 29/06/2015 à 19:59, Artork a dit : J'irais peut être vu que logiquement dans la foire d'autun il doit y avoir son lot d'uranifères ^^ pas sûr mais le dimanche il y a aussi un vide grenier sur la place et il y a parfois 1 ou 2 marchands de cailloux dont un gars du coin qui a quelques autunites mais pas de grande qualité. il aurait fallu aller à la bourse de montceau il y avait une vente sauvage sur le parking de la bourse d'uranifères de bonne qualité, pas sur que les marchands qui ont payé leur table aient été au courant Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Le 29/06/2015 à 19:49, fluopathe a dit : up ! En parlant de Montceau t'étais caché où? Je t'ai apercu en arrivant puis plus personne... Peut être a ce week end. A+ Citer
PRIXITE71 Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Simple visiteur , j'en sort et il y a encore fallu que je me laisse tenter. Citer
LALEX Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 c'est pénible ces trucs là, t'y vas les mains dans les poches, t'en ressort avec un carton, on te force a acheter en plus! c'est inadmissible ....... Citer
fluopathe Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 ah vous êtes passés ? comme à Montceau, j'étais au stand des échantillons pour les enfants ! à part quelques fois ou j'étais en discussion minéralogique avec quelques commerçants il y avait quelques belles pièces d'ammonites à l'expo ! Citer
fluopathe Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 http://www.lejsl.com/edition-autun/2015/07/06/salon-aux-mineraux-et-fossiles-organise-par-association-geologique-du-morvan Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.