Invité jean francois06 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 La naissance de Vénus est magnifique, je pense toutefois qu'il s'agit d'un point de vue d'un autre témoin. Superbe. Citer
LANATURE Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2016 euh désolée ... mes photos veulent plus s'afficher ??? tant pis . Citer
Nodarref Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour Lanature , pareil pour moi . Tu as les émoticones ? Citer
LANATURE Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Nodareff , NON PLUS ! pas d'émoicônes ! bon ça me rassure que toi aussi car je croyais être radiée du site ( peut-être qu'on l'est tous les 2 , lol ) Citer
LANATURE Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Nodareff , NON PLUS ! pas d'émoicônes ! bon ça me rassure que toi aussi car je croyais être radiée du site ( peut-être qu'on l'est tous les 2 , lol ) au fait , avec du retard : MERCI jeanfrançois06 et pierreux Citer
Nodarref Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Ça doit venir des travaux annoncés par Théophraste sur géof , bon ,il n'y a plus qu'a patienter . Je retourne bosser . bonne soirée . Il est 9 h 32 du matin chez moi . Citer
LANATURE Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2016 ça re-marche alors en voici d'autres Citer
LANATURE Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2016 bon je continue .. .jusqu'à ce que plus personne ne regarde (lol ) Citer
Nodarref Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour Lanature , tu as des fossiles dans le # 217 . On dirait une huitre et l'autre , je ne sais pas . Dans la rubrique identification de fossile , ils pourront te renseigner . Citer
LANATURE Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2016 bonjour Nodareff , Oui je sais , c'est pourquoi je les ai affiché ( sans mettre de noms spécifiques , mais tout le monde y reconnaîtra des coquillages ). j'en ai d'autres fossiles , et par ex celui là ( il a besoin d'être "dégangué " ) bon j'ai plus le temps de mettre d'autres photos . A+ Citer
Kayou Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 L'imagination ...toujours au travail ! Citer
LANATURE Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2016 oui kayou . et même les singes en ont ... sinon nous ne serions pas là aujourd 'hui voici la ronde des coeurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.