LANATURE Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 et (mes fichiers sont trop gros voilà pourquoi je les mets en plusieurs messages , désolée !) Citer
LANATURE Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 UN SUJET très interessant : Art gravé sur support . Je vous conseille de visualiser ce dossier hyper interessant ( en pdf) ( moteur de recherche ) : Gaussein P2012 art gravé sur supports mobilier lithiques. ( du dossier HAL archives ouvertes - documents scientifiques -museum d'histoires naturelles ) . en voici des extraits : Citer
LANATURE Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 c'est pourquoi certains de mes cailloux déjà présenté, et des nouveaux ci-dessous , ont été probablement remaniés de mains d'hommes : Citer
LANATURE Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 kayou ( j'suis d'accord avec toi ... ça fume ! lol ) Citer
jojo38 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Bien vu.... Lanature fait bien les choses lol :) Citer
LALEX Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 C'est là que l'on voit l’intérêt porté sur la chose! continue, c'est tellement réaliste! Citer
LANATURE Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2016 merci jojo 38 et lalex " le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver , c'est le sens du mystère . C'est la source de tout art véritable , de toute vraie science . Celui qui n'a jamais connu cette émotion , qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement , autant vaudrait qu'il fût MORT : ses yeux sont fermés " Albert Einstein Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.