Lucas Bustamante Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Posté(e) 7 juin 2015 bonjour, j échange différents minéraux. je suis ouvert a toutes sortes de propositions! :D Citer
Lucas Bustamante Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2015 je n arrive pas a envoyer. le photos sont trop gros pour etre envoyer c est marquer :/ Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Réduire les photos à l'aide de paint, photoshop, photofiltre ... Citer
Lucas Bustamante Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2015 grenat almandin 2 pieces Citer
Lucas Bustamante Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2015 fushite et encore quelques autres Citer
Artork Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Hmmm serait t-il possible d'avoir la localisation du gisement ça aidera la plupart d'entre nous je pense... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.