ravel Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Posté(e) 28 mai 2007 Je voudrais savoir où trouver des fossiles de vertébré en France Citer
ARCHIBALDE Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 Je voudrais savoir où trouver des fossiles de vertébré en France :coucou!: Il y en a dans toute la France, dans tous les cimetières... Citer
charo Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 Bonsoir, Il y en a dans toute la France, dans tous les cimetières... mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de les prélever. salut Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Il y en a dans toute la France, dans tous les cimetières... enfin,...... Bonsoir,mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de les prélever. salut tout à fait!! Je voudrais savoir où trouver des fossiles de vertébré en France Bon pour répondre à ta question je dirais que tous les gisements secondaires et tertiaires sont potentiellement propice à la découverte de vertébrés....mais contrairement aux bivalves et autre invertébré, les fossiles de vertébré sont plus rares...et il y en a dans de nombreuses régions de France.... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.