albert Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, j'ai ce joli quartz taillé naturellement, est il difficille d'en trouver ? Voir photo. Merci. Citer
le sablais Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 L'association de "naturellement" et de "taillé" est impropre. Tu veux sans doute dire cristal de quartz naturellement biterminé ? le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 suis du même avis que le sablais. le terme "taillé" est d'une influence différente de " natuellement" un cristal naturel n'est par concequent pas taillé. Citer
Orlean Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 si on y ne s'y connait pas en minéralogie on ne sait pas ce qu'est un cristal et beaucoup de gens n'arrivent pas à croire que ces formes sont naturelles et que l'homme n'y est pour rien....souvent quand je montre des cristaux on me demande si c'est moi qui les ai taillé .... Citer
chantal Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 La question est logique; lorsque je vois de plus en plus de quartz "repolis" pour faire plus beau en enlevant les défauts ( on en voit de plus en plus sur les bourses de minéraux). Le résultat n'est pas vraiment heureux, on, dirait qu'ils sont artificiels.... C'est mon opinion !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.