Milou115 Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Hello Je garde systématiquement ces petits gastéropodes (1cm) du Toarcien moyen de l'Aveyron. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, il y a plusieurs espèces. Ils sont conservés en pyrite et ont tous leur coquille ils ont besoin d'un petit coup de nettoyage et je suis incapable de les identifier.Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser ça m'évitera de les voir trainer chez moi ! A++ Citer
maximebrest Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Intéressé ! :) que désires tu en échange ? Citer
Milou115 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Je ne fais que les ammonites. Plutôt Français, plutôt crétacé sup. Tant que c'est repéré stratigraphiquement et identifiable ça peut m'intéresser.A+ Citer
BDCIron Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Tant que c'est repéré stratigraphiquement et identifiable ça peut m'intéresser. Tu viens de supprimer 98% des personnes intéressées à mon avis ^^ Citer
Milou115 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Malheureusement c'est un peu le minimum... Ils ont trouvés preneur mais je retiens que ça intéresse du monde ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.