jeje54 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2015 Je sais que l'année derniere, il y avait un stand micromineral market, mais ils etaient en train de remballer quand je suis arrivé, dégouté. Citer
Stef4412 Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Posté(e) 21 avril 2015 l'afm aussi doit avoir un stand, mais pas de vente Très bien ce collègue italien, j'avais perdu l'accès, merci jean marie Citer
inquinens Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Le stand de l'AFM se trouvait juste en face de Minéral Market. Les microminéralogistes se trouvent essentiellement dans cette allée. Il est possible de trouver des micros un peu partout dans la bourse mais il faut du temps, beaucoup de temps. Citer
JML 31 Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Le stand de l'AFM se trouvait juste en face de Minéral Market. Et ils ne se sont pas balancé des cailloux sur la tronche ? Etrange ! Citer
jeje54 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Bah je suis desolé, je l'ai pas vu mais je ferai plus attention cette année Citer
tempo Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Posté(e) 25 avril 2015 L'italien fait des prix super honnête :) on verra si je me laisse tenter un jour prochain. Citer
cascaillou Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Alain Carion a pas mal de micromounts et thumbnails dans les tirroirs de sa boutique a Paris. Citer
Artork Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Oui en effet :) d'ailleurs il lui reste de très beau specimens de mercure natif sur cinabre et de thorianite :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.