otto lidenbrock Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 J’ai eu un très grave accident de ski dimanche dernier, les choses évoluent au mieux actuellement, une convalescence m’éloignera « un certain temps » de la communauté minéralogique. Merci à tous pour les messages de sympathie, auxquels il ne m’est pas possible de répondre pour l’instant, de même qu’aux autres contacts, ici ou ailleurs. Otto. Citer
José el Français Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Ha merde, en espérant que ce soit la carrosserie qui ait morflé plutôt que le moteur, et qu'on ait plus de nouvelles que d'un certain Schumi... En te souhaitant un prompt rétablissement, et si t'es cloué au lit, l'avantage c'est qu'avec le wifi t'es jamais très loin du fofo JeF Citer
greg la veine Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Pas mieux : remets toi vite Greg la veine Citer
pena07 Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir Eric, Bon rétablissement, en espérant que ce ne soit pas trop grave! Et de vous voir rapidement sur geoforum. Remettez vous vite Vincent Citer
LALEX Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Il envoi encore des messages............. c'est rassurant ! bon rétablissement! Citer
Mik du Tarn Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 rien que le fait de poster cà est plutot rassurant, j'imagine que c'est surtout pour avertir d'une impossibilité à continuer à faire partager en photos cette belle collection sur ce forum. c'est toujours con, les accidents en ski, en géneral on ne s'en veut qu'à soi méme. bon rétablissement, et vite sur pied, c'est ce que je vous souhaite! (tout cà est rassurant, en voyant le titre du post, "communiqué" etc, j'ai cru à une annonce de décès.........) Citer
Thomas - Mineral & Gem Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Nous vous souhaitons un bon rétablissement ! Claude, Cathie et toute l'équipe ! Citer
jojo38 Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Posté(e) 31 mars 2015 Bon rétablissement Eric, Pour ce vendredi soir, ce n'est que partie remise. Jojo Citer
otto lidenbrock Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Le plus fort c est que suis dans l ancien service de Schoumi. Mais j ai toute ma tête! Bises à tous et merci pour les encouragements de tous. Otto-eric Citer
otto lidenbrock Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Je vais mieux, et je remercie tout le monde et tout spécialement les forumeurs qui m'ont adressé d'une manière ou d'une autre, leurs encouragements pour une guérison rapide. Otto, PS : j'ai de la peine encore pour faire des photos pour geof', mais je progresse… Citer
greg la veine Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Tant mieux : on est content pour toi Greg la veine Citer
José el Français Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Pareil, c'est cool, tu vas pouvoir continuer la rééducation niveau photo ! JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.