Gobi Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Ben justement, les jonctions tu les as sur les os mais pas sur le plâtre... Citer
trenen23 Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Pour te donner une idée, crane de croco fossile http://hcp-medias.com/Fossiles/Vert%C3%A9br%C3%A9s/SN%2003428b%20Cr%C3%A2ne%20Crocodile%20fossile.jpg ET les cranes de ce qui collerait bien avec les quenottes: http://phosphaterium.skyrock.com/ Voili, voilou, Serge Citer
Dino34 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Voici quelque photos sur un autre angle Citer
José el Français Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 C'est encore pire que prévu... La partie blanche est celle qu'a testé le directeur du musée ? JeF Citer
toto59dlm Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Quand n'est plus petit, j'avais vu des fossiles comme ça du Maroc, tous faux sauf une petite partie. Je m'étais fait avoir comme ça sur les dents de requin. Certains sont vraiment bien faits mais celui là, ça saute aux yeux que c'est un faux Citer
Berriasien Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Je te conseille de l'acheter... comme ça tu comprendras dans quelques années qu'il est toujours judicieux d'écouter les "anciens" Citer
Dino34 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Pour la parti blanche elle était deja comme . En fait plus je le regarde et plus je me dit que c'est du faux mais vraiment c'est bien fait !!! Merci de vos conseils Citer
José el Français Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Sur la première photo de ta dernière série on dirait ScoobyDoo, y'a une certaine démarche artistique derrière, c'est indéniable ! J'aime bien le côté vrillé du bout du museau et la mâchoire fuyante, qui traduit un mouvement figé depuis des millions d'années... Bon c'est marrant, j'espère tu t'es pas saigné pour. JeF Citer
Dino34 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Non non je l'ai pas acheter je l'ai hériter d'un oncle. Et c'est vrai moi aussi ça m'a fait pensé a scoobydoo lol Juste un peu dessus de la réponse du directeur du musée je sais pas si il a rien voulu me dire et si il est pas bon Citer
caterpillar Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 A mon avis, quand il t'a vu arriver avec ça, il a du se demander si tu te foutais pas de lui. Et, connaissant son caractère, il s'est un peu foutu de toi Citer
elasmo Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Il y a un truc que je ne comprendrais jamais c'est que toutes les personnes qui viennent nous demander leur avis, mais si nous n'allons pas dans leur sens, ils continuent à tenter de nous persuader que c'est nous qui nous plantons, je trouve cela insultant et gonflé de nous demander un avis qui pour tous les intervenants vont dans le même sens Un conseil garde ton crâne et arrête de nous faire perdre notre temps Citer
trenen23 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 C'est pas trop la peine de s'énerver, il a admis qu'on avait raison. En plus si un pro est sensé lui avoir dit que c'était vrai, ça fait douter. Quoiqu'il en soit objet anthropique avec reconstitution de piètre niveau, quand on voit l'allure du museau et des fosses à l'arrière du crâne. Pour le fun il est peut être possible de récupérer les dents qui ont des chances d'être vraies (elles ne font pas trop moulage) Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.