bedwige77 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, je pars en we avec ma petite famille à Entraygues sur truyere fin avril. Pouriez vous m'indiquer un coin sympa où nous pourrions aller gratouiller? A charge de revanche si certains viennent dans les Pyrénées Orientales Merci Citer
airbus78 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Margabal : sa torbernite et son quartz morion Une carrière assez récente a livré je crois de beaux groupes de quartz fumés foncés , proche d'Entraygues ......mais je n'ai plus les coordonnées exactes Sinon voir sur Espalion ; carrière du Puech de Vermus et ses zéolites il y avait l'inventaire minéralogique de l'Aveyron très utile mais épuisé depuis belle lurette ;un post en parlait sur géo ( à retrouver ) Citer
bedwige77 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2015 Bonsoir Merci pour votre réponse je vais faire des recherches pour localiser un peu mieux les sites A bientôt Edwige Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.