pierre.trouver Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 bonjour. je vous envoie les photo. Citer
kekefossiles Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 quand tu auras fini de mettre toutes tes m....... Fais un effort et va CHERCHER ET PRÉSENTER DES FOSSILES ET PAS DE SIMPLES CAILLOUX Citer
le sablais Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Il est visible que ces formes bizarres sont tout, sauf des fossiles ; inutile donc de présenter ce genre de formation. Citer
samyn Christophe Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Eh bien, voila quelqu'un qui est habillé pour le futur hiver, Qu'est-ce que j'ai pu ramasser comme cochoneries lorsque j'ai commencé la recherche d'artefacts (oui je sais ce ne sont pas des fossiles mais c'est tout aussi déroutant lorsqu'on est Béotien), heureusement j'avais un frangin patient et connaisseur qui m'a permis d'évoluer. Tout le monde n'a Citer
samyn Christophe Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 pas la chance d'avoir un érudit sous la main et un forum peut être une planche de salut... Vu le nombre de messages "pierre.trouver" est peut-être un jeune de 15 ans qui fait ses premières armes... Là il est repartit sur sa box... Citer
elasmo Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 les pierres c'est comme pour les nuages on y voit ce que l'on veux Je pense que cette personne nous fait marcher, enfin j'espère ! Citer
airbus78 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 ça me rappelle l'époque ou cummingeite démarrait !! mais là, ça fait beaucoup de posts pour rien Citer
elasmo Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Je pense plus à Sundimension qui trouvait des os de bisons et qui nous disait y voir des os de dinosaures ! Citer
kekefossiles Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Je pense plus à Sundimension qui trouvait des os de bisons et qui nous disait y voir des os de dinosaures ! d'accord mais là au moins c'était de l'os ... Citer
konata21 Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Posté(e) 15 avril 2015 Je pense qu'il s'agit là de ce que l'on appelle communément un "troll" dans le jargon du net. Citer
LANATURE Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Posté(e) 6 mars 2016 dommage que la photo ne soit pas nette , car cet objet m'intrigue . en fait , tout est dans la netteté ou non de la photo , par ex , avec ces deux photos ci-dessous , qui pourrait affirmer que ce sont de banales pierres ? la 1 ere photo est : une plaque chauffante , cad cette plaque provient de la nuque de stegosaurus . cet os plat jouait le rôle de radiateur ( pour réchauffer ou refroidir l'animal )...etc . Qui aurait deviné par cette seule photo ce que c'était ? . la 2 éme photo est : une partie du crâne de d'hyracotherium (cheval primitif ) . Comme quoi , faire des photos très nettes c'est important . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.