Invité redsun69 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 superbe site à visiter pour la beautée des cailloux http://www.futura-sciences.com/fr/comprend..._639/c3/221/p3/ si le lien ne fonctionne pas directement,faite un copier coller. Citer
Invité fred 09 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 Super ce lien, merci beaucoup...ça fait réver...et mercci aussi pour les autres liens que je m'en vais visiter Citer
Orlean Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 c'est marrant il y a comme une ressembleance avec les infos de geopolis non ? sinon merci pour tes liens Citer
Invité redsun69 Posté(e) 25 mai 2007 Signaler Posté(e) 25 mai 2007 j'ai pourtant chopper ces liens sur le Web. je ne me sers quazi jamais des liens de géopolis. Citer
Orlean Posté(e) 25 mai 2007 Signaler Posté(e) 25 mai 2007 a mon avis c'est un partage de l'information, il y a un accord entre les 2 ...tout cela pour rappeler que sur geopolis on trouve des tas de choses interressantes ! Citer
Théophraste Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Posté(e) 27 mai 2007 Oui, je confirme, c'est un article publié sur le site Géopolis, et qui intéressait Futura S', l'auteur et Géopolis, dans le but de promouvoir la minéralogie, ont donné tout ce qu'il fallait pour que l'article soit repris. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.