quartz89 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 :ye!: quartz89 Écrit Aujourd'hui, 00:13 la contribution du jour récolte perso avril 2003 Oui je sais, lorsque l'on a pas de tête........ J'avais oublié la deuxième face Erreur réparée je met ça sur le compte de la fatigue.... :ye!: .....il était tard! Citer
Cedrick Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 en réponse au sablais,il s'agit d'un quartz hématoide en effet mais je ne vois pas la nuance améthysé. En plissant bien les yeux et en agitant l'ecran je vois effectivement une belle nuance rougeatre. En faisant l'effort de se connecter un samedi soir tres tard apres une nuit agitée on pourrait peut etre meme y voir une nuance verdatre qui sait... Vous abusez un peu la non??? Non c'est moi, faut que j'arrete de pinailler... Vive les quartz hematoides ubiquistes :ye!: Citer
bernard63 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 tu as raison c'est bien du voltennes et je l'ai échanger contre de la baryte a +++ Citer
Invité redsun69 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 hello, de retour exténué da cette sortie multi gisements. pièce en nétouyage. pour ce soir,participation du jour Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 hello,de retour exténué da cette sortie multi gisements. pièce en nétouyage. pour ce soir,participation du jour Bonne pèche? Citer
roc provencal Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 ces quartz donnent vraiment le tourni roc Citer
quartz89 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 Un quartz sympa que je m'empresse de vous faire partager aujourd'hui, avec ses deux faces Citer
roc provencal Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 a quelle chance les caillouteux du morvan amicalement roc Citer
quartz89 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 toutes les couleurs sont représenté à l'Argentolle ça nous motivés pour creuser plus car le résultat peut-être payant Citer
rives_3 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 quartz89 Écrit Aujourd'hui, 11:57 Un quartz sympa que je m'empresse de vous faire partager aujourd'hui, avec ses deux faces Voilà, pour moi, l'hématoïde, c'est ça, purement et simplement !!! ............... On en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eric Citer
bernard63 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 l'argentolle, si je pouvais faire de la plongée dans le lac il doit y'en avoir des belles au fond Citer
quartz89 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 :coucou!: Voilà, pour moi, l'hématoïde, c'est ça, purement et simplement !!! ...............On en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le compliment rives_3 :coucou!: j'en ai encore d'autres pour les prochains jours bernard63 Écrit Aujourd'hui, 18:31 l'argentolle, si je pouvais faire de la plongée dans le lac il doit y'en avoir des belles au fond Et oui bernard63 si le lac était vide, avec tout les blocs qu'il y a au fond........ Belle pièces également. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 HELLO, furax89,c'est un furieux celui ci. coté cailloux,je m'équipe,pour jetter un oeil au fond de ce lac. qui sait,un jour..... :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 :coucou!: Un quartz sympa que je m'empresse de vous faire partager aujourd'hui, avec ses deux faces Bonsoir Beau,beau et encore beau...........encore ,pour voir la vie en rouge ....euh non ...en rose! :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 l'argentolle, si je pouvais faire de la plongée dans le lac il doit y'en avoir des belles au fond Salut Bernard Bon ,eh bien qu'est-ce tu attends????? :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 :coucou!: ça fait plaisir, qu'il y ai tant d'amateur et :coucou!: d'amatrice de quartz hématoïde du Morvan Toutes mes pièces sont le fruits de longues recherches Pas une seule achetée ni échangée!!! Il faut dire peu de monde échange des hématoïdes ou en vend. merci d'admirer, ne vous inquiètés pas j'en profite également. Citer
Invité fred 09 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 :coucou!: bonsoir tout le monde............... Vos quartz colorés sont superbes, il me font de plus en plus envie........ J'ai beau cherché, je trouve pas de quartz hématoides par chez moi........le filon indiqué par rives_3 existe bel et bien, mais c'est un peu loin en vélo Heuresement j'ai vos photos pour me consoler :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 hello, je sors du sujet juste le temp de poser ces deux photos de fluorine hématoide de l'Argentolle. un minéral extrèmement rare sur le gisement. Citer
rives_3 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 redsun69 Écrit Aujourd'hui, 10:25 hello, je sors du sujet juste le temp de poser ces deux photos de fluorine hématoide de l'Argentolle. un minéral extrèmement rare sur le gisement. Honnêtement, tu crois qu'on sort du sujet, Red ? :coucou!: Meuh non !!! On va finir par trouver du vin hématoîde si ça continue !!! Tant que ça reste du Morvan :coucou!: Super tes fluo Red ! Eric Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 hello,je sors du sujet juste le temp de poser ces deux photos de fluorine hématoide de l'Argentolle. un minéral extrèmement rare sur le gisement. Hello Redsun De voir tes fluos, j'en suis toute hématoîde.Si tu as une drouille du même style;tu me l'amènes (enfin ,pas trop drouille quand même :coucou!: ) Citer
Invité redsun69 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 hello, merci Eric de ta compéhension.... pour Evelyne, si tu regardes sur mon blog,tu y verras un deuxième exemplaire de cette fluorine rouge. malheureusement,je n'en ai que deux et vraiment pas de bol mais ce ne sont que des échantillons top. mais là ou le truc est vraiment très con, c'est que lorsque j'en ai découvert l'existance sur ce gisement, plusieurs échantillons sont partis sur le net,via e....y, quelques année plus tôt. c'est ballot Citer
quartz89 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 Bravo redsun, pour les fluos rouges Je ne pense pas non plus que tu te sois trop éloigné du sujet, au contraire, comme dans la langue Française, il y a toujours quelques exceptions Encore un hématoïde en quartz celui-ci. Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 [ mais là ou le truc est vraiment très con, c'est que lorsque j'en ai découvert l'existance sur ce gisement, plusieurs échantillons sont partis sur le net,via e....y, quelques année plus tôt. c'est ballot Maintenant, je suis hématoîde de colère Citer
Invité redsun69 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 Maintenant, je suis hématoîde de colère hello, promis,et ce devant environ 1400 inscrits, dès que j'en retrouve une,je te la garde. on trouvera bien quelque chose à s'échanger Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 Merci Redsun du fond du coeur Bon à Aurillac ,je te ferai voir......rien qu'à toi...............une hématoîde de Chaillac Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.