Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 inepuisable le morvan amicalement roc Salut Patrick Rien à voir avec le sujet.Ta boite aux lettres est pleine,mais c'est OK(peut-être,on se verra à Aurillac) Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 hello :coucou!: J'ai peine à croire que sur tout le territoire Français, il n'y ai que 3 ou 4 kiki à avoir des quartz hématoides du Morvan. Avec tout ce qui à été vendu du temps de l'exploiation, épparpillé aux quatres coin de la France Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Salut Kiki Tu en a déjà une bonne partie !!! Ils ont peur de les mettres !!! moi j'en ai je prendrais des photos demain car ce soir repos télé devant un lait menthe bye david Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 les kikis les kikis les kikis sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! David va savoir, il ya un micro-climat dans le Morvan :coucou!: nous ne sommes peut-être qu'une poignée à posséder des hématoïdes! bien oui c'est comme le dahu personne le trouve Non je rigole je sais qu'ils sont nombreux a en posséder Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Quartz89, je mettrais mes quartz hématoides demain, bien sur le morvan, ou d'ailleurs je vais tres bientot y retourner, ce jour là je lancerais un POST pour voir qui veut venir faire un tour bye Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 :coucou!: Ok si je peux être là en même temps que toi ou David,il n'y a aucun problème. Théoriquement le 30 juin ou le1 juillet pour l'Argentolle Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 moi,dric38,quartz89,jl58,géolmania,bernard63,le sablais. bon bah voilà, 7 kiki sur le forum qui ont du quartz du Morvan, :coucou!: c'est mince. Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 J'ai peine à croire que sur tout le territoire Français,il n'y ai que 3 ou 4 kiki à avoir des quartz hématoides du Morvan. Je n'en ai pour ma part qu'un (et demi :coucou!: ) ;mais j'espère faire mieux. S'il y en a des montagnes!! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 moi,dric38,quartz89,jl58,géolmania,bernard63,le sablais. Je crois que notre ami redsun a oublié un kiki n°8, le morvandiau Un petit peu de couleur pour égayer la soirée........ devinez laquelle? Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 j'allais oublier la face caché, un peu moins interressante bien quelle comprend de la fluorine PS: le bleu c'est mon étiquetage de référence, il ne s'agit pas de'hémimorphite Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 très sympa cette couleur, t'en fait quoi de ton quartz ??? Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 comment tu vas encore sévir......... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bonsoir Eh bien non ,il n'y a pas que sept ou huit "kikis"possédant des quartz hématoîdes du Morvan!!Il y a aussi une .....c'est quoi le féminin de "kiki" Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 bonsoir evelyne, superbe couleur, ça valait la peine d'avoir attendu! Pour le féminin de kiki faut voir avec redsun. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 BONSOIR EVELYNE KIKINE CA TE VA Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Écrit Aujourd'hui, 22:38 très sympa cette couleur, t'en fait quoi de ton quartz ??? Celui ci te fait un flash? Je peux faire quelque chose pour La pièce est petite... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bonsoir Merci Geolmania Kikine c'est trés mignon.Tu sais Quartz89 ,je préfère mettre la taille de ma pièce aprés ma question pour qu'il reste sans voix.......24cmx16cm ....J'adore chambrer Redsun Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 hello, :coucou!: miles excuses,je discutais sur msn avec un copain et je n'ai plus suivi le fil du sujet. un kiki reste masculin ou féminin,ça va pour les deux pour ton quartz rouge,je suis bien entendu intéressé Fabrice. pour Evelyne,très belle pièce en effet. mais certainement une vieille pièce récupérée chez un mineur (ou je me trompe ???) un jour peut ^tre aurons nous l'occasion d'allez gratouiller du rouge tous ensembles sur Argentolle qui c'est. Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 je suis sur que l'on trouvera un terrain d'entente :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 le plus simple serait que tu termine ton blog sur msn ainsi,je pourrait faire les courses Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 :coucou!: franchement pas sympa de dévaliser les copains non vraiement je rigole doucement car tout le monde dort mais si je pouvais tu m'entendrais depuis chez toi Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 hello, :un kiki reste masculin ou féminin,ça va pour les deux pour ton quartz rouge,je suis bien entendu intéressé Fabrice. pour Evelyne,très belle pièce en effet. mais certainement une vieille pièce récupérée chez un mineur (ou je me trompe ???) Non pas chez un mineur,sur une bourse pour 30€.Tu penses bien que j'ai sauté dessus :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Non pas chez un mineur,sur une bourse pour 30€.Tu penses bien que j'ai sauté dessus suis jamais là ou il faut quand il faut moi. c'est ballot :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 hello, un jour peut ^tre aurons nous l'occasion d'allez gratouiller du rouge tous ensembles sur Argentolle qui c'est. Un jour peut-être aurons nous l'occasion d'allez gratouiller du vert tous ensembles sur Asprières .Qui c'est (c'est moi) mais non QUI SAIT :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.