roc provencal Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 decidement le morvan n'est qu'une vaste mine pour le quartz hematoide tres jolies pieces si j'avais le temps mais la famiglia ... amicalement roc Citer
Invité redsun69 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 hello Roc, dis donc,puisque je vais à la bourse d'échange à Aurillac,fin Juin, je pourrais tout aussi bien transvaser mon coffre de cailloux dans celui de ton auto. si tu viens biensur sur place histoire d'éviter des frais inutiles Citer
quartz89 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 Le Morvan tout rouge Pourquoi pas après tout! Actuellement il est bien vert, pourquoi pas essayer le rouge :ye!: Citer
quartz89 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 Le quartz du soir :coucou!: avec deux générations. A qui le tour? Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Un hématoïde peut en cacher un autre notre Morvan en est riche mais il ne faut pas le dire... Citer
roc provencal Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 sisi il est riche votre departement comment resituer l'argentolle sur une carte comment s'y rendre merci pour vos infos vu que des montagnes de quartz ns attendent les montagnes sont bien toutes rouges dans votre departement amicalement roc Citer
Evelyne Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 hello Roc,dis donc,puisque je vais à la bourse d'échange à Aurillac,fin Juin, je pourrais tout aussi bien transvaser mon coffre de cailloux dans celui de ton auto. si tu viens biensur sur place histoire d'éviter des frais inutiles Salut Redsun S'il y a du rab,je suis preneuse... Ravie que tu viennes à Aurillac Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 hello Evelyne, nous nous connaissons déjà. mais Roc et moi,ce sera une première. nous nous somme rencontré à la bourse de Limoges en 2004 et 2005, j'ai même échangé un quartz de Saint Léonard de Noblat avec ton mari contre une fluo de Chaillac. Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 ........... je sent que je ne vais pas être de cette fête .......... Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 UN FLOTTANT légèrement orangé voir même rose avec une inclusion de malachite qui n'est pas visible sur la photo. domâge. Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 :coucou!: un hématoïde parmi tant d'autres.. :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 :coucou!: Fabrice, si tu veux venir avec moi,c'est pas un soucis. tu pieute à la maison et on y va tous les trois avec Adeline Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 :coucou!: oui c'est sympa de votre part à tout les deux, ça à lieu quand? :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 le dimanche 24 juin.toute la journée. tu passes la veille,tu dors à la maison et ça roule Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Dommage ce week-end là rien je ne fais rien, mais je reste à la maison c'est :coucou!: de mon fils arrrrh :coucou!: il va vraiement falloir que l'on arrive à se rencarder. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 tu pouvais pas le faire un autre jour ton fils ??? :coucou!: non,je blague mais avis aux autres membres qui désirerais faire des enfants, arrangez vous pour que ça ne tombe pas le week end. :coucou!: c'est trop galère pour trouver un week end de libre por une sortie. Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 :coucou!: Non mais tout le monde va se foutre de moi :coucou!: avec ça je ne suis jamais aller non plus à Sainte-Marie Citer
Evelyne Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 hello Evelyne,nous nous connaissons déjà. mais Roc et moi,ce sera une première. nous nous somme rencontré à la bourse de Limoges en 2004 et 2005, j'ai même échangé un quartz de Saint Léonard de Noblat avec ton mari contre une fluo de Chaillac. :coucou!: Dis-moi Redsun,ou je perd la memoire(c'est l'age)ou tu abuses de la poudre,je n'etait pas à Limoges ni en 2004,ni en2005,et je n'ai pas de quartz de st Leonard.....bizare Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 AH, effectivement,ça bugg. pourtant je suis sur d'avoir échangé un quartz avec ton mari. peut être que je me trompe dans les dates mais je ne peux pas me tromper à ce point sur l'échange. Citer
Evelyne Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 AH,effectivement,ça bugg. pourtant je suis sur d'avoir échangé un quartz avec ton mari. peut être que je me trompe dans les dates mais je ne peux pas me tromper à ce point sur l'échange. Ben non cela n'est pas possible,puisque je suis toujours seule dans les bourses Bon ceci dit,ne noies pas le poisson(on parle beaucoup de pêche dans ce forum),tu charges ton coffre pour Aurillac :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Hello, En réponse à Quartz89, Voici donc quelques photos d'un recto-verso de Voltenne en applicant donc mes explications sur les effets de lumières etc... Ceci dit,juste une petite parenthèse (oui encore), ce quartz hématoide est passé de la collection de Quartz89 à la mienne,grâce à ce sujet sur lequel nous avons participé, activement et avec passion. Il n'a rien d'exeptionnel ce quartz mais vous remarquerez que la seconde photo le met bien plus en valeur que son ensemble. Et il m'a plu dès que je l'ai vu. Merci Quartz89 La dernière photo,représente l'image de mon apn, comme quoi,il est rikiki mais fonctionne super bien pour seulement 289 € Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Il n'a rien d'exeptionnel ce quartz mais vous remarquerez que la seconde photo le met bien plus en valeur que son ensemble. Me suis trompé sur l'ordre des photos. du coup,la seconde est passée première. Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Je suis de retour du boulot Et bien voilà une photo meilleur que la mienne! Bon dans l'avenir je bosserais un peu plus les miennes. merci pour tout tes conseils Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bon je poste quand même la photo, non travaillée puisque je n'avais pas les info........ merci David , j'y tiens. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ma contribution du jour,concernant Argentolle... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.