Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

ouiii mais j'ai besoin de réactions mono et polymineral au cours de metamorphisme ce n'est pas d'une façon en general Mr FRANGIN

Oui mais Mr Geo2015, quand on a un besoin, il faut chercher par soi-même...c'est la base

Quant à la formulation de ce dit besoin, il est préférable d'y mettre les formes " bonjour " "remplir son profil" etc etc et biensur le fond... " des informations et la différence entre ces deux types avec des schémas et des figures merci d'avance"...reviens à dire " un verre svp " et "du sel et du poivre sur mon steack haché frite" ...de prime abord c'est pas la meilleure façon de s'intégrer sur un lieu d'échanges et de partage, qu'est un forum...

D'autant plus que vous avez publié plusieurs sujets dans le même style...encore heureux que certains forumeurs vous ai répondu positivement

A méditer ;)

Posté(e)

Effectivement, ca revient plus ou moins a demander de faire tout le boulot et pourquoi pas donner '100 balles et un mars'?...

Les membre du forum n'attendent que ca : répondre a de telles demandes. Donnez egalement l'adresse ou livrer le devoir, on va se faire un plaisir de l'envoyer a votre place...

Posté(e)

en tout cas j'ai pas l’habitude de chercher d merci bien mes chers pour vous conseils les plus favorables juste je suis stresse et j'ai fait des recherches mais j'arrive pas a trouver des solutions c'est pour cela j'ai choisi la porte de ce forum je vous remercier chaleureusement pour votre aide

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...