arnopaleo Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour a Tous Alors voila, je suis actuellement en classe de seconde et j'éprouve une véritable passion pour La paléontologie ( en particulier vertébrés ). Je souhaite donc continuer mes études dans ce sens et je suis très motivé à réaliser mon rêve. Je cherche donc des Paléontologues pouvant me spécifier les études à réaliser . . Je sais qu'il existe plein de sites indiquant les études à faire mais j'aimerai avoir un avis personnel sur les études que quelqu'un a fait. Si vous connaissez des adresse mail, je souhaiterai les avoir afin d'avoir plus de précision sur ce que je dois faire et où aller après mon baccalauréat. J'espère fortement avoir des réponses ! Merci Citer
elasmo Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Il y a déjà un sujet ouvert à cette adresse : http://www.geoforum.fr/topic/30126-que-faire-pour-devenir-paleontologue/ Citer
arnopaleo Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Oui je le sais mais cela ne m'intéresse pas. Je connais les études à réaliser. Je le répète j'aimerai avoir un avis personnel de qqn ayant fait ces études ( Où il est allé, si cela lui convenait.......) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.