1GM Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Tient je l'avais raté ce post.... un Grand Merci à Théo. Et superbe texte Benevolus, qui malheureusement représente bien la réalité des choses. PS : je peux te le piquer ? ou peux tu me dire qui en est l'auteur pour que je demande lautorisation de le recopier ? Citer
benevolus Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Tient je l'avais raté ce post.... un Grand Merci à Théo. Et superbe texte Benevolus, qui malheureusement représente bien la réalité des choses. PS : je peux te le piquer ? ou peux tu me dire qui en est l'auteur pour que je demande lautorisation de le recopier ? c'est un texte qui circule dans beaucoup d'associations. je pense que le responsable devait être un "bénévolus anonyme" qui en avait un peu raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!! je pense que le fait de le reprendre ne peut que lui faire plaisir !!!!!!!!!!!!!! un lien parmi tant d'autres: http://chorier.berriat.free.fr/spip.php?article154 Citer
1GM Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 En tant que Benevolus Anonyme ( et ex-benevolus ) je comprends ou a fait ce texte ( ayant eu a faire face a diverses incarnations du Faucon Yaqua [ en plus de 20 ans j'ai probablement été ammené à voir pratiquement toutes les espéces de Faucon] ), et c'est justement pour donner un coup de fouet ou ca fait mal que je vais l'utiliser... Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 ""[ en plus de 20 ans j'ai probablement été ammené à voir pratiquement toutes les espéces de Faucon] "" j'en ai même vu des vrais c**s !!!!!! et ceux la ils sont terribles aussi ..................... Citer
1GM Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 ""[ en plus de 20 ans j'ai probablement été ammené à voir pratiquement toutes les espéces de Faucon] ""j'en ai même vu des vrais c**s !!!!!! et ceux la ils sont terribles aussi ..................... tu n'a pas idée... Surtout que pour diverses raisons je suis bénévole sur des sujets du coté de l'age c*n... 13/17 ans... Ca c'est fini a coup de pieds au c*l certaines fois... D'un autre coté, ils comprennent généralement très vite quand le vieux c*n tolére les c*****ies et quand ils démarre au quart de tour et ne laisse rien passer, ca aide un peu. Mais une fois atteint par la limite d'age, 99% d'entre eux se barrent.. On profite tant qu'on peut mais dès qu'il faut passer de l'autre coté il n'y a ( pratiquement ) plus personne... Bon, j'arrète, ou je vais commencer à recracher ma bile un peu partout... Citer
Patrick888 Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Un tout GRAND merci à Théo. You are !!! Je sais que je n'écris pas souvent mais par contre, je dois bien avouer que je vous lis (presque tous) quotidiennement et ce depuis plus d'un an déjà. J'apprécie vos commentaires, vos photos, vos suggestions, ...et même vos coups de g***le. On partage tous une même passion et ses écarts de langage (d'écrits) reflètent assez bien la vie... des atomes qui sont bousculés, .... N'est-ce pas "une cristallisation en devenir" ? Je sais que je te lance une belle fleur, mais tout le mérite te revient. Longue vie au forum et encore merci à toi Théo. Patrick Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 BIEN QUE JE N'Y SOIT PAS DEPUIS TRES LONGTEMPS JE TROUVE CE FORUM VRAIMENT SUPER!MERCI! Citer
SVLF Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 J'aime pas trop copier mais là j'reconnais que j'suis obligée : MERCI Citer
me262 Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Il m'avait échappé , ce sujet ! Mes respects et mes amitiés , Théo . me262 Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Je me joins aux copains pour te dire merci Théo Je crois que nous pouvons aussi remercier les modos Citer
bizafossiles72 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Je te remercie! Sans toi la passion n'exsterait plus! ENCORE MERCI!!!!!! Citer
odripano Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Je n'avais pas vu ce post, j'en profite pour dire MERCI et FELICITATIONS a Theo, ainsi qu'aux autres moderateurs, de s'acquitter avec talent d'une tache pas toujours facile A+ O Citer
fred09 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Idem un grand MERCI à Théo. et à toute l' équipe ! Merci encore Théo. d' avoir modifié mon nom d' affichage, je me sens beaucoup mieux !!! Citer
ice tea Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 bonsoir, j'arrive un peu à la bourre mais je m'assiocie pleinement aux remerciements de tous les géoforumeurs ice tea Citer
Invité JPP2A Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 'GEOLMANIA21' date='jeudi 24 mai 2007 à 02:06' post='22849'] Bonjour THEOPHRASTE j'ouvre le bal, je te remercie de tous ce que tu nous apporte, joie, bonne humeur, conseils, coups de gueule a bon étient quand il faut, tout pour faire de toi THE BEST OF GEOFORUM. DONC UN GRAND MERCI A TOI ET UNE TRES BONNE CONTINUATION ET QUE VIVE LONGTEMPS GEOFORUM :coucou!: :coucou!: ..............IDEM..................... Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 RE- IDEM... :coucou!: :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.