toto59dlm Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2015 J'ai vraiment du mal à faire plus clair car le flash assombri tout J'espère que celles là sont mieux Citer
toto59dlm Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Pour les ammonites, j'ai réussi à les classer en vérifiant avec divers livres Mais pour les dents de requin, je sèche toujours. Des fois je pense être sur une piste mais d'autres ont les même critères. Je n'y arrive pas du tout Citer
Milou115 Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 Il faut des fois savoir s'arrêter quand on ne trouve pas, identifier précisément une pièce n'est pas forcément une fin...peut être qu'en revenant dessus dans quelques années tu trouveras tes réponses ! Peut être que tes dents sont un peu trop usées pour leur donner un nom à partir de simples photos ! En tous cas il ne faut pas se décourager ! Citer
rylce Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 tes dents de requins sont des Carcharias acutissima ou C. cuspidata ou C. sp. ta dernière dent est dent de requin trop cassée. Le tout doit venir des faluns miocènes de l'Anjou-Touraine Citer
toto59dlm Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour vos réponses, je vais regarder pour les espèces citées, pour le message 21, cela provient de Belgique, ainsi que le message 22 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.