le géologue du 35 Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Première fois qu'Avast me fait ce genre de caprice, mais comme Manu, depuis 19-20h plus aucun soucis Citer
fluopathe Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 idem pour moi firefox + avast = geoforum bloqué samedi et hier ! et je n'ai plus adblock depuis plusieurs mois Citer
OlivierB Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Ce soir effectivement, plus d'alerte avast. Adunblock propose un service pour contrer Adblock (plus ou variantes) qui empêche les sites de se financer par de la publicité in fine. Que l'on utilise ou pas adblock, le script fait envoyer des données à l'url d'adunblock, l'ip d'adunblock étant blacklistée, ça fait faisait tilter avast. Citer
Bathollovien Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Posté(e) 13 mars 2015 Idem problème depuis quelques jour et encore ce matin avec Chrome et Explorer...du coup j'utilise un navigateur crypté pour consulter géoforum et là aucun problèmes.. Citer
jojo38 Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Perso, je n'ai jamais eu de problème avec le mien depuis des années J'utilise KASPERSKY Quelqu'un as-t 'il eu des soucis avec celui-ci. Sinon, quelle PUB pour lui!! Jojo38 Citer
Mik du Tarn Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Posté(e) 14 mars 2015 Sous Linux, tout cà n'existe simplement pas........... Citer
Lucailloux Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Posté(e) 14 mars 2015 Normal, pas besoin d'antivirus sous Linux.. Adblock aussi, je vois pas l'intérêt ; tous les navigateurs récents intègrent des modules bloquant les pop-ups et autres pubs intempestives. Pour celles intégrées aux pages, il faut les accepter puisqu'elles permettent aux sites de proposer un service gratuit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.