Invité redsun69 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 salut Dany, je pencherais plus pour de la goettite Citer
dani13 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Et après l'effort de la cueillette, s'allongé en respirant le parfum de la provence et en admirant le paysage Citer
dani13 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 j'hésitai entre hématite et goethite merci redsun Citer
rives_3 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Punaise ! Le parfum de la Provence et le chant des cigales... il y en a qui veulent ma mort dans ce site ! Je vais me faire rapatrier sanitaire pour lézarder un peu au frais d'un cabanon de pierres... en siroptant un anis étoilé... :coucou!: On devrait offrir des vacances gratos dans ces coins pour se vider du stress des autres jours ! Eric Citer
HOWLITE Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2007 MERCI POUR TOUTE SES INFO C SUPER SYMPA VAIS Y ALLER AU PLUS VITE Citer
dani13 Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 bien evidemment il ne faut pas s'attendre a trouverdes spécimens extraordinaire mais dans un département ou à part la bauxite et le charbon on trouve pas grand chose , ces minéraux sont bienvenue dans un collection régionale. Citer
dani13 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Posté(e) 3 juin 2007 ah oui christophe n'oublie pas de nous faire part de tes trouvailles et de tes impressions. daniel Citer
Flore Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, possibilités aussi de trouver de la célestine bleutée dans des rudistes et petites géodes vers ensués la redonne en bord de mer Bonjour, Moi j'habite à Niolon...tu pourrais me préciser l'endroit dont tu parles ?... Merci collègue ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.