Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise ! :sourire: Le parfum de la Provence et le chant des cigales... il y en a qui veulent ma mort dans ce site !

Je vais me faire rapatrier sanitaire pour lézarder un peu au frais d'un cabanon de pierres... en siroptant un anis étoilé... :coucou!:

On devrait offrir des vacances gratos dans ces coins pour se vider du stress des autres jours !

Eric

Posté(e)

bien evidemment il ne faut pas s'attendre a trouverdes spécimens extraordinaire mais dans un département ou à part la bauxite et le charbon on trouve pas grand chose , ces minéraux sont bienvenue dans un collection régionale.

• 5 years later...
Posté(e)

Bonjour,

possibilités aussi de trouver de la célestine bleutée dans des rudistes et petites géodes vers ensués la redonne en bord de mer

Bonjour,

Moi j'habite à Niolon...tu pourrais me préciser l'endroit dont tu parles ?...

Merci collègue ! :merci:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...