litolitolito Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Posté(e) 10 mars 2015 Bien le bonjour à tous, fans de rocaille et autres. Je me présente, bienséance oblige. Pierre, 21 ans, habitant de la Meuse; étudiant (d'abord en logistique puis science de la terre) addict de sciences, d'histoire et de littérature. Plusieurs passions donc, et en autre, je collectionne les minéraux et fossiles depuis aussi longtemps que je me souvienne.Activités que j'avais délaissé un peu durant l'âge "ingrat" et qui depuis quelques temps, retrouve une grande place. A la recherche de connaissances sur la formation des minéraux et leur incroyable diversité; ainsi que voulant identifier certaines de mes propriétés (voir en élargir le nombre); me voilà arrivé sur votre forum dont je félicite les créateurs et participants pour cette mine d'informations utiles. Quelques photos, pour la contemplation. Bonne continuation, à bientôt. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.