rives_3 Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Posté(e) 5 mars 2015 Voilà, j'ai le plaisir de vous informer de la prochaine bourse aux minéraux et fossiles de Soumoulou, dans le 64, entre Tarbes et Pau, les 14 et 15 Mars 2015. L'association qui organise cet événement est Minéraux Fossiles Passion. Cette année, l'événement comptera les Editions du Piat, représentées par Louis Dominique Bayle, avec un invité de marque : Christian Vialaron, venant dédicacer son dernier ouvrage. Le Club des 3B sera présent avec une belle vitrine de minéraux locaux. Ce dernier présentera une expo thématique sur les fentes à minéraux des Pyrénées centrales. L'asso organisatrice présentera des vitrines de minéraux représentatifs français. Un thème est présenté pour cette bourse : le quartz en Pyrénées, le quartz en France et le quartz dans le monde. Les exposants seront mis à contribution pour participer à ce thème. Certains ramèneront des nouveautés du dernier Tucson Show... Au plaisir de vous y voir ! Eric Citer
rives_3 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Enfin ! Je vais mettre un visage sur un nom ! Avec plaisir ! Citer
xav33 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Moi aussi. Remarques, ton avatar est là pour te trahir ! Je vais enfin pouvoir critiquer les chauves avec David ! Sais tu si le château d'Henri 4 est ouvert à la visite en cette période? Citer
rives_3 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Je ne veux pas dire de bêtise mais oui, c'est possible. Pour ce qui me concerne, en bourse, le chauve sourie ! C'est pas comme certains "péluts" (poilus) ! Citer
Mik du Tarn Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Xav, t'y serais le samedi ou le dimanche?, un peu aléatoire pour moi, mais cà me ferait plaisir de voir rives 3....... cà sera comme je pourrais, mais je l'ai dans l'idée, c'est déjà cà. Citer
xav33 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Je ne sais pas encore, normalement je dois arriver le samedi matin pour l'ouverture. Et je dois passer le week end sur la région. Citer
maurice Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 j 'y serais aussi sans doute le samedi matin . Maurice Citer
rives_3 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Bon, cool, les gars, ce sera avec plaisir de vous y voir ! Citer
Mik du Tarn Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Posté(e) 13 mars 2015 Salut! bon beh désolé, pour moi ce sera une prochaine fois, trop fatigué par ma semaine de boulot. prenez des photos...... et Bonne rencontre! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.