Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Où trouver club / association pour jeune ados (12/13) entre Annecy et Aix les Bains?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma filles est très intéressée par le recherche de minéraux.

Je suis donc à la recherche de tous renseignements sur les clubs ou association entre Annecy et Aix les Bains.

Le net m'a permis de trouver le club de Chamonix mais il est un peu trop loin pour nous.

Le club amar-74 est plus proche, mais il n'y a pas de contact téléphonique.

Si vous avez des renseignements/info je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte le poste afin de ne par en créer un nouveau sur le même sujet.

Je souhaiterais aussi joindre le Club d'Annecy, mais il n'y à pas de n° de téléphone.

J'ai essayé le formulaire de contact, mais le bouton d'envois de mail mène sur une erreur (Erreur 404).

Quelqu'un aurais t'il un autre moyen de contacter le club?

Merci d'avance

Loïc

Posté(e)

Bonjour Loîc,

Il y a un ancien site internet et un nouveau. Peut être ne passes tu pas par le bon, je vais t'envoyer en MP l'adresse ;

Je ne sais pas si je peux l'indiquer ici.

Je ne le connais pas plus que ça, faute de temps, mais j'essai toujours de rester informé le jour ou j'aurai la possibilité de m'investir pleinement dans un club.

Je suis d'Aix les Bains, nous sommes donc voisin, à bientôt.

Posté(e)

Bonjour fossilis 73,

Je pense que tu peux l'indiquer sur ce post, ce ne sont que des coordonnés d'un club, au contraire il n'y a rien à cacher et cela rendra service certainement à d'autres membres plus tard.

Jojo38

Posté(e)

Bonjour!

Pour finir j'ai réussi à les contacter, J'avais bien vu un ancien site et un plus récent.

La demande de contact qui mène sur une erreur est bien sur le site actuel.

Par contre j'ai reçu une réponse, ce qui veux dire que le mail s'envoi bien alors que lorsque l'on clique, ça donne une erreur.

J'ai prévenu la personne de contact de ce problème :)

• 2 mois après...
Posté(e)

AMRA

permanences au local de l'association le premier et le troisième vendredi du mois a partir de 18H

36 impasse des frênes 74370 argonay

je comptais me rapprocher de l'association loi aussi :rolleyes:

ludo

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...