Illuvatar Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, Il y à près de quatre ans maintenant j'ai ramassé des fossiles dans le Sahara marocain, je ne pourrais trouver la localité car on avait fait des heures et des heures de 4x4 (après Ouarzazate) et passés une nuit à dormir dehors, puis repris la route le jour suivant. Rien de particulier, hormis cette chose, qui ne me semble pas uniquement minéral, si je pouvais avoir votre aide ce serait sympa car étant totalement novice en la matière je n'arrive même pas à m'aiguiller un minimum... Je l'ai trouver sans fouiller, à même le sol à moitié enseveli. Il mesure environ 8cm de long, 7cm de haut et autant de large à la base. Il est un peu abîmé par endroit du à une certaine maladresse. Si vous avez besoin d'avantage de précisions faites le moi savoir (car je comprend bien que les photos sont mauvaises, mais pour le moment je n'ai que ça). Voici les photos : Citer
Illuvatar Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 Et quelques autres clichés: Citer
caterpillar Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Vulgaire caillou sculpté par le vent et le sable Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Je pense la même chose ! la nature crée souvent des trucs bizarres Citer
elasmo Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Mais non c'est un cerveaux de martien fossilisé ? Non sans blague c'est rien qu'un caillou comme on voit beaucoup dans le désert Citer
Illuvatar Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 Ah ah :) Ça marche, merci à vous pour l'info ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.