Lennix Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 bonjour, j'ai récupéré ce fossile et j'aimerai bien mettre un nom dessus. il à été repositionné les pinces écartés et ouvertes (pas la même texture aux articulations) et peint pour masqué un peu. Citer
pyb Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 c'est un daira speciosa ( reuss1871) du miocène d'alicante espagne , les pinces sont rajoutées car elles ne sont jamais ( ou rarement ) en connexions. Citer
thanet Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 sauf qu'ils arrivent a nous mettre "parfois" les bouts des pinces en actuel ! Citer
Lennix Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2015 un peu comme le mien du coup. si y a personne à émettre un doute sur l'avis de pyb, je te remercie de ton aide. Citer
pyb Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 un peu comme le mien du coup. si y a personne à émettre un doute sur l'avis de pyb, je te remercie de ton aide. je te remercie de ta confiance relative!!!!!! Citer
Lennix Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2015 je demandais juste si quelqu'un avais un doute, moi j'ai pas assez de connaissances dans ce domaine pour donner mon avis (d'où le sujet ^^) un autre avis ? non ? adjugé pour un daira speciosa Citer
caterpillar Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 3 personnes te donnent le même avis, ça devrait être bon, non? Surtout sur un classique comme ça Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.