lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonjour!! Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer ceux ci??? Merci Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonjour!! Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer ceux ci??? Merci Citer
Halucigenia Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonjour!! Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer ceux ci??? Merci J'ai trouvé: c'est un message vide d'époque Anthropocène ! Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Oui désolé impossible d'uploder la photo.... Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 J'ai trouvé: c'est un message vide d'époque Anthropocène ! Pas mal l'humour Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 qui pourrait m'expliquer??? Citer
flofossile Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, voir du coté des Arctostrea, avec l'étage cela serait plus facile. Citer
elasmo Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Rastellum + 1 (huitre fossile) Citer
Halucigenia Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Rastellum ! j'ajouterais joli !! parce que je suis un émotif !! bien nettoyé propre et complet Pour ton avatar: pourquoi ? Un astronaute, cosmonaute ou spationaute Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Elasmo merci ça s'en rapproche fortement mais cette huître (rastellum) pour faire court ne semble pas avoir d'oeil? D'autant plus qu'une radio à était faite, ce coquillage comme on pourrait croire n'est pas, car il cache en bref un vertébré et avec des pattes et deux beaux orifices comme représenté sur les premières photos et la ...décidément malgré la forme et la jonction striée.. y'a des détails que je n'arrive pas à trouver? Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Halucigenia Et oui tant de questions me laisse sans réponse rastellum et non toujours pas ce n'est pas une huître... ça nn'avait pas besoin d'oeils:-) et toujours maintenant d'ailleurs^ Citer
fluopathe Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 sur la photo 1 et d'après le lieutenant Ripley, c'est un bébé alien fossilisé je ne vois pas d'autre explication ! Citer
lolo88 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Lol Trop facile mais nan^ Citer
Halucigenia Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Halucigenia Et oui tant de questions me laisse sans réponse rastellum et non toujours pas ce n'est pas une huître... ça nn'avait pas besoin d'oeils:-) et toujours maintenant d'ailleurs^ Rien compris ! Citer
Milou115 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Salut, +1 c'est bien une huitre le reste est le fruit de ton imagination Citer
flofossile Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Elasmo merci ça s'en rapproche fortement mais cette huître (rastellum) pour faire court ne semble pas avoir d'oeil? D'autant plus qu'une radio à était faite, ce coquillage comme on pourrait croire n'est pas, car il cache en bref un vertébré et avec des pattes et deux beaux orifices comme représenté sur les premières photos et la ...décidément malgré la forme et la jonction striée.. y'a des détails que je n'arrive pas à trouver? Les 3 dernières photos proviennent d'un blog !!! Citer
elasmo Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Il y a différentes espèces dans le genre Rastellum d'où les différences constatées Citer
lolo88 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2015 Le fossiles étant en parfaite état y'a que ses détails qui son troublants??? L'imagination n'a rien à voir... rastellum certainement une sorte ?? Reste encore la radiographie me laisse vraiment perplexe??? Mais merci quand même;-) Et non ce n'ai pas des photos de blog?? et aucun truquage merci beaucoup... Citer
lolo88 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2015 hormis oui celles ressemblent plus a une huîtres provienne d'un blog. Citer
Milou115 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 De quelle radiographie parles tu ? Citer
Halucigenia Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 radiographie ? Il faudrait effectivement prendre rdv chez un neurologue pour faire une radio, un IRM, et un scanner car là, ils vont peut être trouver ce que tu as. Bonne chance Citer
elasmo Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Je trouve cela énorme, tu ne connais semble t'il rien, tu demande, tout le monde prend le temps de te répondre (la même chose) preuve si il en est que sans nous être concerté nous sommes d'accord sur le Genre Rastellum (une huitre) et tu trouve que nous avons tord !! Alors si tu es convaincu d'un truc que l'on semble ignorer, pas la peine de nous demander, je trouve cela insultant Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.