guigui11 Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à tous,je me pose depuis quelques temps la question comment se forment VRAIMENT les roches sédimentaires et surtout en combien de temps,car j'ai vu récemment un reportage à ce sujet qui disait qu'elles se formaient latéralement et très rapidement. Le reportage est vieux mais instructif,il s'appelle "enquêtes et reportages,Evolution Science ou Croyance." Merci si possible de m'apporter des affirmations claires car je suis un peu perdu. Citer
AlainR Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Salut, Un peu de lecture sur le sujet: http://www2.ulg.ac.be/geolsed/processus/processus.htm Citer
Bathollovien Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Posté(e) 26 juin 2015 Ce lien est super et bien dense, mais je te recommande le Guide du Géologue amateur qui est très facile d'accès Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.