Max Tom Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Hello, voici quelques photos d'un hotel, qu'un Néerlandais voudrait construire... Citer
LALEX Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 oui ! surtout que techniquement les cristaux coûtent pas chère à fabriquer.......... Entre le dessin et la réalité, il y a plus qu'un monde. Habiter dans un bâti CONcave comme ça, bonjour l'ambiance (visa vie) pour celui qui est au milieu. Enfin c'est sûr que ça dépareille et ça permet d'apporter une idée. Quand redescendra t'on sur terre avec un peu de réalisme, dans cette civilisation? Citer
Cedrick Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 D'apres les vues de synthèse sur îles artificielles on devine la clientèle visée - friande de projets architecturaux de mauvais gout... Citer
AlainR Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Pour les passionnés de cristaux Citer
Max Tom Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Tant que ça s'arrête a des images de synthèse, ça va.... Perso je me ferais bien une serre en forme de quartz...juste pour le fun Citer
LALEX Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 mais alors il y a un truc que je comprends pas! le boulevard (1er photo) en parallèle devant le bâtiment? il mène où (3eme photo) sur l'île.......... plouf a se tordre de rire avec les plans d'archiS. Je bosse en rénovation et voir des plans de bâtiments anciens tracer tout droit à l'ordi avec des personnages type filiforme pour donner l' échelle avec un aspect futuriste? c'est comme la pub pour la poudre qui dissimule la calvitie qui est diffusée en ce moment à la télé........... après nous avoir informé que c'est réalisé sans trucage,,, on nous montre la tête du gas avant et après pour bien vendre le miracle, ,,, ,, , déjà quant on à besoin de se justifier !. .. sauf que le bonhomme a un épi dextre sur une photo et senestre sur la photo à coté . là ma chère crédulité en prend forcément un coup. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Cà fait trés Dubai ce truc........... l'option "ile" me fait penser à cà. franchement les archis ont du plain sur la planche autrement plus interessant que ces conneries pour blasés de la thune. j'attends avec délectation la montée du niveau des océans pour Dubai......... Citer
Mik du Tarn Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Tant que ça s'arrête a des images de synthèse, ça va.... Perso je me ferais bien une serre en forme de quartz...juste pour le fun cherche avec le mot "Zome" sur Internet...... tu verras, il y a de trés belles choses, notamment des serres. Citer
Max Tom Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Je vais regarder merci Mike du Tarn ! Dans le même style tapez 'kinemax Louisiane' dans Google (peux pas poster de photo avec la tablette..) Edit: le lien, http://fantasy.elements.free.fr/photos/cristal.jpg Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.