nozels Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je cherche de la baryte de Chizeuil Quelqu'un aurait il une pièce au fond de ses cartons ? Cordialement Claude Citer
Kayou Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Salut Claude En attendant les réponses, un peu de lecture sur la géol du coin. http://jacques.delfour.pagesperso-orange.fr/chizeuil.htm Citer
PRIXITE71 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 en voici encore d'autres... La moins coloré de la bande est pas forcément la plus jolie mais c'est la plus grosse de ce que j'avais trouvé. à voir dans les sujets sur le Morvan. Citer
nozels Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 Merci Claude ,la documentation est très interréssante à+ Claude Citer
nozels Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Prixite 71 je t'ai laissé un MP Merci Claude Citer
nozels Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bonjour je cherche de la baryte de Chizeuil Quelqu'un aurait il une pièce au fond de ses cartons ? Cordialement Claude A part Prixit 71 personne n'en possède ? Bon je remonte le message ,ne sait-on jamais merci de ta réponse (Prixite ) en MP Bon weekend à tous Citer
fluopathe Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 A part Prixit 71 personne n'en possède ? Bon je remonte le message ,ne sait-on jamais merci de ta réponse (Prixite ) en MP Bon weekend à tous Pas évident ta demande ! , je ne suis pas sûr que le site de chizeuil soit très fréquenté et d'autre part que ceux qui y sont allés aient trouvé de la "volnyne" ! Citer
nozels Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bonjour J'en ai fait la demande ,il y aurait eu de belles pièces trouvées............ Citer
fluopathe Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 les barytes elliptiques (volnyne) postées dans le sujet morvan et autres sujets ne proviennent pas de chizeuil sauf celle de prixite71 qui étaient à mon avis les premières sur ce forum Citer
nozels Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2015 merci de tes renseignements Fluopahe ,nous avons échangé quelques Mp avec Prixit 71 .Je reste en attente ne sait on jamais Bonne journée Citer
nozels Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 bon si personne n'en a en France ,j'irai la chercher à l'étranger........ bon c'est une blague Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.