geofossiles Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Suite à plusieurs critique sur la lenteur de notre site internet Nous vous informons de l'ouverture de notre site sur une nouvelle plate-forme http://www.geofossiles.com Bonne visite Geofossiles Citer
pyb Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 bonsoir pour avoir consulter l'ancienne version , il me semble aussi lent , c'est fort désagréable , ce qui fait qu'au bout de deux pages je quite le site . pas grave une petite pub au passage Citer
Next50MY Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Trop fort les 6 Campaniles de Nanteuil ! Citer
geofossiles Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 bonsoir pour avoir consulter l'ancienne version , il me semble aussi lent , c'est fort désagréable , ce qui fait qu'au bout de deux pages je quite le site . pas grave une petite pub au passage Bonjour pybBizarre car c'est vraiment plus rapide tu as pas encore la version /html dans le cache parce-que y a vraiment rien à voir en vitesse d'affichage Citer
BJ14 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, oui un réelle changement, très rapide ! Citer
pyb Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonjour pyb Bizarre car c'est vraiment plus rapide tu as pas encore la version /html dans le cache parce-que y a vraiment rien à voir en vitesse d'affichage éffectivement je doit avoir un problème , comme je ne suis pas informatologue , je ne sais comment le résoudre , pas grave le reste fonctionne Citer
geofossiles Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Pyb tu vas dans ton navigateur puis option puis historique et tu pourras cocher vider le cache tu coche seulement celui ci et tu valide et c'est fait bonne soirée Citer
pyb Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 merci quand meme , mais ca ce fait déja automatiquement , lorsque je quitte le navigateur , ca doit etre autre chose , je pense que je n'ai plus trop de ressource. Citer
geofossiles Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Nouvelle mise à jours disponible Bonne visite Citer
geofossiles Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2015 quelques nouveautés macrauchenia patachonica alloberyx syriacus polydiadema sp et cardioceras silicifié LIEN VERS SITE WEB Citer
elasmo Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Très beaux spécimens mais nettement trop cher pour moi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.