Eveo Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appel Marc, suis originaire de Savoie (les Alpes, il y a pire comme terrain de jeux géo-minéralogique !) et ais tendance à souvent bouger à droite à gauche, le voyage - la découverte des autres et de notre belle planète - étant de loin mon passe temps préféré ! (on est d'accord, c'est un poil onéreux comme hobby, mais avec l'aide de notre ami Google et en prenant son temps, on arrive à des budget a peu près abordables ...) Ce qui peut amener à rencontrer des curiosités géologiques toujours bien venues ... A coté de ça, je montre toujours un franc intérêt à tous ce qui est naturel ou nouveau ! Bonne pioche à toutes et tous ! Marc Citer
greg la veine Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) 23 janvier 2015 Bienvenue et hello à la Savoie !! Greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) 23 janvier 2015 Hello Marc ! Bienvenue à toi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.