ice tea Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Une "calcite" de trois couleurs, Française mais d'où? Si quelqu'un en a une comme ça, ou en a vu, peut-il me renseigner. Il n'y a pas de gangue. Merci d'avance. ice tea Citer
xav33 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Cela ressemble beaucoup à certaines calcites mexicaines. Je vais chercher une provenance plus précise. Citer
José el Français Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, C'est du Santa Eulalia. JeF Citer
xav33 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Heureusement que t'es là, j'avais zappé la localité. Et j'avais pas retrouvé dans mes bouquins. Citer
José el Français Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Santa Eulalia est une zone, doit y'avoir moyen de trouver plus precis sur Mindat. Ce sont des Calcites "mariposa". JeF Citer
ice tea Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides. Pour du Français, va falloir que mon donateur révise un peu sa géographie... Merci encore, je regarde sur Mindat. ice tea Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 ...il avait dû un peu trop plier la carte... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.