zunyite Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 bonjour à tousje suis en train de préparer l'expedition Atacama 2015 (plus axé micros mais possible macro) ; il me manque des participants (1 ou 2)...............quelqu'un est intéressé ? (période envisagée fin mars-mi avril) trajet de copiapo à iquique (caracoles, san francisco,compani, sierra gorda, guanaco, vendida,pabellon de pica,challacolo, santa rosa...) Citer
Lucailloux Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Waouh la classe ! Ça doit faire un super voyage.. Citer
José el Français Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Si vous avez de la place (beaucoup de place) pour moi dans les bagages j'veux bien payer le surpoids... JeF Citer
zunyite Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Si vous avez de la place (beaucoup de place) pour moi dans les bagages j'veux bien payer le surpoids... JeF vu le coût du kg supplémentaire par avion............................................. je suis sûr que c'est moins cher en prenant une place !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.