Rikou Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Posté(e) 20 mai 2007 OUH OUH revoici le digne successeur du Père FOURRAS avec une nouvelle devinette là aussi un peu tirée par les cheveux. 1° - Gueule, dent, tête, queue, en français vous me trouverez, mais c'est en anglais que vous me chercherez. 2° - Dieu rayonnant je suis source de vie 3° - Pour les vieilles nippes je ne suis pas une légende. Citer
abggems Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Posté(e) 20 mai 2007 Trouvé aussi Ne serais-ce pas (Fe,Mn)WO4 Citer
abggems Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Posté(e) 20 mai 2007 En voilà une très tirée par les cheveux et à tiroirs........ mon 1er est un pédé mon 2nd collectionne les fossiles mon 3ème est le copain d'un pédé mon 4ème n'a pas d'habitudes mon 5ème imite le déjeuner de grominet sans accent mon tout devrait être connu des fumeurs, pour les non fumeurs c'est une pierre qui a de nombreuses couleurs Il faudrait l'explication en + de la réponse Citer
le sablais Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Posté(e) 20 mai 2007 Elle est costaud celle-là. J'ai juste une idée pour mon second : ne serait-ce pas notre ami GO. le sablais Citer
Rikou Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2007 OK Abggems c'est bien ça (Fe,Mn)WO4 Donc pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : 1° - Gueule, dent, tête, queue, en français vous me trouverez, mais c'est en anglais que vous me chercherez. WOLF 2° - Dieu rayonnant je suis source de vie RA 3° - Pour les vieilles nippes je ne suis pas une légende. MYTHE WOLFRAMITE Citer
abggems Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 mon 1er est un pédé -> TO parce que TO pine ambour mon 2nd collectionne les fossiles -> UR parce que UR a nautile mon 3ème est le copain d'un pédé -> MA parce que MA cache bono et bono béze zèf mon 4ème n'a pas d'habitudes -> LI parce que LI n'a rite mon 5ème imite le déjeuner de grominet sans accent -> Ne parce que Né faire titi (Né sans accent = NE) Mon tout = tourmaline Tourmaline vient du cinghalais "turamali" dont le sens est "pierre attirant la cendre") ! Ps désolé pour le retard mais mon routeur avait fumé........ Citer
le sablais Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 Alors là, moi qui ait chercher ta devinette pendant longtemps, jamais je n'aurais trouvé. C'est du .... je n'ai même pas de mots le sablais :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.