Lilou268 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Nouvelle identification. Fossile trouvé à La Roche de Bord (Deux Sèvres) à la petite mare dont je parlais dans le post précédent. Citer
Lexovisaurus Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Le facies semble ici plus proche du calcaire crayeux qu'on trouve du coté de bourge, on est plus proche de l'Oxfordien supérieur donc. Le rose-orange possiblement un morceau d'empreinte d'ammonites (mais suis même pas sur) L'autre un bout de coquille de "spondyle" pourquoi pas éventuellement le genre Pseudolimea (duplicat? pour l'espèce?). Citer
Milou115 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Empreinte d'ammonite en 2e photo...inexploitable Citer
Lilou268 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 D'accord merci Je me doute qu'avec de petites empreintes c'est compliqué mais je sais au moins ce que ça peut être maintenant ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.