Olaf Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, Si vous avez des infos concernant le site de Framont-Grandfontaine, je suis preneur ! (Y êtes vous déjà allé, comment était-ce, qu'avait vous trouvé, où exactement ? et si possible des photos...) Un grand merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Olaf Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2007 Ben je vois que pas grand monde ne connait bien ce site... Tant pis ! Olaf Citer
fredo Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Posté(e) 6 juin 2007 Salut je suis passe sur ce site il y a bien longtemps je ne me rappel que de peu de chose, se qui est sur c'est qu'a l'epoque il y avait un petit musee ou une visite de galerie par un guide, il y avait si je me trompe pas un sentie balise pour les mines. A plus Citer
crioceras Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Posté(e) 6 juin 2007 Va voir ce lien http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=19927 Citer
brosanpersil Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Posté(e) 6 juin 2007 c'est bizarre, ma réponse est passé sur une autre discussion. A voir donc dans minéraux d'Alsace Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.