Ricaille Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Que l'an qui vient vous apporte plein de beaux minéraux, plein de beaux fossiles, plein de belles découvertes à partager sur Géoforum et la santé bien sûr ! Eric. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bonne année à tous, qu'elle vous soit douce et agréable, que Geoforum continue à titiller ma curiosité et alimenter ma passion renaissante! Bonnes recherches, bonnes balades, bonnes collectes, et la bonne humeur! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 BONNE ANNEE BONNES TROUVAILLES à tous! avec une photo de moi dans une gorge salée taillée dans le diapir de Lopatari en Roumanie, où j'ai connu la soif, terriblement, laquelle sera étanchée au Nouvel An que je vous souhaite donc à la roumaine avec LA MUTI ANI et NOROC ! Citer
charo Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Bonne année à toutes et tous. Et que vous ayez suffisamment la santé pour chercher, trouver, nettoyer et déterminer. Rien que ça et on se retrouvera rapidement à Noël 2015. JP Citer
hervé Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir a toutes et a tous je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee et une bonne année 2015 plein de découvertes et surtout une bonne sante Bien cordialement Hervé Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Avec des € on peut faire des petits bonheurs... donnez, donnez ces petits bouts de papier, avant qu'ils ne soient périmés, pour qu'ils fassent fleurir une joie dans la vie de ceux qui en sont privés ! Bonne année à toutes et à tous. Citer
1frangin Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 une très bonne année à toutes et tous !!! ou du moins : moins pire que celle qui finie si c'est possible ... mais ne sous estimons pô nos dirigeants de pouvoir faire pire ... Citer
Kayou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 En effet, "on" nous annonce une année 2015 plutôt moins mauvaise que 2014... Donc plus de couleuvres ni de suppos, il suffira peut être d'avaler la pilule ! Vœux ! Citer
Kayou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Sinon... que 2015 soit à l'image d'une dendrite, toute pleine de ramifications aussi jolies les unes que les autres ! Citer
airbus78 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous ceux qui peuvent encore prospecter Citer
duchagne Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 une très bonne année à toutes et tous !!! bonheur joie et caillouxx Citer
kekefossiles Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 ......caillouteux, fossileux..... A bientôt pour les voeux de 2016 Citer
ecec Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 BONNE ANNEE A TOUS Que 2015 nous apporte bonheur, réussite et une bonne santé ...... et beaucoup de belle trouvaille! Citer
eric94 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Meilleurs Vieux ...heuuu meilleurs Vœux , pardon ... qu'elle vous soit profitable en tout et surtout que vous ayez la santé , de la joie et du bonheur pour tous vos proches et amis ... Eric . Citer
kekefossiles Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Après mûres réflexions S'cuses mi !! Citer
elasmo Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à tout les forumeurs et forumeuses, que notre santé nous permette de fouiller et creuser encore longtemps, avec de belles découvertes à la clé Citer
Halucigenia Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Meilleurs Vœux Pour cette année 2015 à vous et vos proches ! Que c’est année soit synonyme de Bonheur, Santé et Réussites ! Mais ça…, vous le saviez déjà depuis le temps … ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N’oublions Jamais ! Nous avons tous des Talents ! Ayez Confiance ! faîtes preuve d’Audace pour réussir ! Et composons ensemble ! Et comme disais Albert Einstein, C’est comme apprendre à faire du vélo ! : " La vie c'est comme une bicyclette, pour ne pas perdre l'équilibre, il faut avancer ! " Mais attention aux glissades quand même… MDR ! Citer
charo Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne année à toutes et tous. Et que vous ayez suffisamment la santé pour chercher, trouver, nettoyer et déterminer. Rien que ça et on se retrouvera rapidement à Noël 2015. JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.