wildal Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour! Alors voilà ça ne paye pas de mine comparé à toutes vos découvertes visibles sur ce forum.. mais ce sont mes deux premières. Pourriez vous m'aider à les identifier? Je penche pour du quartz mais j'aimerais avoir une confirmation de votre part. Tout d'abord celui ci, trouvé lors d'une rando dans le Morbihan: Et celle ci simplement trouvée dans un tas de gravas: Ils sont de petite taille, 3,5 sur 2,5cm pour le premier et 1 sur 1,8 pour le deuxième. Voilà! Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Will. Citer
ice tea Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, +1 pour quartz ice tea Citer
wildal Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Merci beaucoup pour vos réponses si rapides! C'était donc bien ce que je pensais, merci de me l'avoir confirmé. J'ai hâte de pouvoir en trouver de nouvelles si possibles plus présentables que celles ci! Bonne soirée, Will Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.