Hervé 22 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 La 15ème Bourse aux minéraux et fossiles de Langueux 22360 aura lieu les 31 Janvier et 1er Février 2015 a l'espace culturel Le Grand Pré salle Grand Large. Horaires: de 10h00 à 18h00 sans interruption. Citer
grenadof Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 humm, je crois bien que je vais faire un saut ! Citer
grenadof Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 pour les intéressés, samedi, je propose un covoiturage de Pacé (rennes) vers 13 h environ et retour vers 18h merci de me contacter en mp Citer
TRAGO Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai 2 ou 3 cailloux pour toi Guillaume, je te montrerai ça samedi. Citer
lemoimax Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 je passe aussi demain matin/midi Citer
grenadof Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Cool, d'ailleurs j'aurais des trucs pour vous deux, a demain Citer
grenadof Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 voila de retour de langueux, belle bourse c'était ma première, des prix à tout niveaux pour tout style de collectionneur néophyte ou acharné. Quelques affaires grenatifère réalisées, vu également du français, du breton et du new international ! Je vous prépare les photos, merci aux organisateurs et aux exposant présents. A vu en speed lemoimax, mais aussi trago, gwen et les autres que j'ai oublié les pseudos lol Citer
lemoimax Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Petit tour matinal là-bas. Bourse bien sympathique. Même constat que grenadof, il y avait de tout, pour tout le monde, aussi bien en termes de tarifs que de provenances. Quelques petits achats pour moi (du normand et du breton) et des fluo de Namibie pour Mme (et un octaèdre de fluo sur quartz de Grand-Champ, ainsi qu'une pièce avec calcite et aragonite de Gergovie). Juste une journée bien humide (grenadof pourra confirmer avec le petit échange au cul des voitures), où j'ai pu revoir des têtes connues (de geoforum ou de pas geoforum, ou alors, je ne connais pas leurs pseudo) et rencontrer de nouvelles personnes. sidérite (avec un peu de pyrite bien cachée) de St Aubin des Chateaux barytes de Laize la ville quartz biterminé de l'Hopital-Camfrout calcite et aragonite de Gergovie fluo de Namibie (Mine d'Okarusu) fluo et quartz de Grand-Champ Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Ouaip comme tu dit une sacrée rincée, suis arrivé mouillé comme un chat aprés t'avoir quitté ^^ quelques pièces française vue sur l'expo Un beau morceau de barite 30 x30 cm env Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 De magnifiques azurites en boule de Gaillot, diam 5mm Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Une méga arête de fluo de Valzergue 10 x10 cm env. Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Une pensée pour benj, Autunite, Margnac Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 un bon gros quartz des Periades (mont Blanc) Citer
grenadof Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 attend c'est pô fini.... quelques pièces étrangères Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.