holdaf Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Salut a tous, Pour partager une petite video vite fait. Terrains Mio/Plio, côte Ouest Afrique. Joyeuses fêtes a tous :-) https://www.youtube.com/watch?v=tRfer89AI90&feature=youtu.be Citer
caenozoic Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bravo, en plus c'est dépaysant ! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Whaaaa, la concentration de dent de mégalodon à l'aire ahurissante par endroit!!!!, mais rassure moi, il n'y a pas que ça comme requin, c'est juste que dans la vidéo tu n'as pas montré toutes les petites dents de requin? Citer
holdaf Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 Whaaaa, la concentration de dent de mégalodon à l'aire ahurissante par endroit!!!!, mais rassure moi, il n'y a pas que ça comme requin, c'est juste que dans la vidéo tu n'as pas montré toutes les petites dents de requin? Oui effectivement il y a toute une faune associée que je n'ai pas montré. C'est très varié. Citer
pyb Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 quel pied ces terrains vierges .merci du partage. a tous hasard tu n'étais pas avec jnoun? Citer
holdaf Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 quel pied ces terrains vierges .merci du partage. a tous hasard tu n'étais pas avec jnoun? Non Pyb, pas sur ce plan. Cela fait bien, trop longtemps que je ne suis pas allé sur le terrain avec lui! Citer
pyb Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Non Pyb, pas sur ce plan. Cela fait bien, trop longtemps que je ne suis pas allé sur le terrain avec lui! moi aussi , hélas le temps passe vite. Citer
Halucigenia Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Effectivement c'est vraiment chouette comme site, cela donne envie ... Et vraiment il y a des belles pièces, très bien conservées et avec une belle patine pour la plupart !! merci pour cette vidéo ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.