Drealiste Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 ... idéales pour mini- et microfossiles, microminéraux, stocker les dents de lait de votre cochon d'inde, etc. Je vide les fonds de placard cf. photo, il y en a tout un sac (flemme de compter... une centaine ?) la plupart à "base" blanche mais qqs-unes noires aussi. Z'ont jamais servi. A échanger en mains propres sur Dijon et environs... contre un rouleau de sacs congel Albal Ziploc™ (modèles 0.5 ou 1 L, peu m'importe) trouvable dans tout bon supermarché. Ca me semble un bon deal Citer
Lexovisaurus Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Arf, pourquoi je suis si loin de Dijon Citer
Drealiste Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Un désamour pour le Jurassique et les céphalopodes, probablement... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Même pas, simplement une famille basé en région parisienne et maintenant un boulot la-bas (difficile de trouvé un boulot en rapport avec la pal ailleurs qu'a Paris... a mon plus grand désespoir ). Citer
caterpillar Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 Ben ouais, tes boîtes aussi m'intéressent mais trop loin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.