1frangin Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2015 les inscriptions rentrent !!! des t^tes nouvelles pour blain !! (qu'on connait déjà nous dans leur coins respectifs ...) quelques anciens vont manqués (10 ans de mariage ou mariage de la fille (x2 !) ...) et c'est pô fini !! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Posté(e) 19 mai 2015 Je vous confirme tout ça ce week-end les gars. Sur le principe c'est OUI(reste à trouver du covoit, ça devrait pas être trop dur) Citer
3frangin Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Posté(e) 19 mai 2015 John une c3 c'est petit mais bon ça peut peut être le faire Citer
le géologue du 35 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Posté(e) 19 mai 2015 C'est sûr, si on l'a fait avec la deuch, on peut le faire avec n'importe quel autre tuture ^^ Je vais m'organiser Citer
3frangin Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Posté(e) 19 mai 2015 c'est clair même en voiturette c'est faisable !! Citer
1frangin Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2015 demande à coco avec sa chichinette .... Citer
lemoimax Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Posté(e) 19 mai 2015 Bulletins pour Mme et moi envoyés par mail. je m'occupe de passer commande pour du clacos (a minima pour le repas du soir, histoire de tuer toutes bestioles qui viendraient nous rendre visite la nuit !) Citer
3frangin Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, bonne nouvelle le chouchen est arrivé !!! à plus .................... Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2015 pour ceux qui veulent en rapporter dans leur région pensez à le dire rapidement .. (toujours prix coutant en direct du producteur _tarif inchangé_!!) Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2015 pour ceux qui viennent du sud (en particulier les vendéens ) le pont de cheviré sera fermé à la circulation le we de la bourse ... prendre périphe est et pont de bellevue ... => http://www.courrierdelouest.fr/actualite/nantes-attention-le-pont-de-chevire-sera-ferme-le-week-end-du-12-au-15-juin-01-06-2015-222 Citer
Lexovisaurus Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Bonjours à tous, Je compte bien venir cette année (avec ma copine), mais y à un hic! Je n'ai pas de voiture et il n'y a aucun bus entre Blain et Nantes le samedi après 13h et le dimanche. A l'origine je pensais arrivé par bus le vendredi soir, et repartir le dimanche matin pour visité l'expo sur les zoziaux fossiles au muséum de Nantes avant de repartir sur Paris. Ou alors j'arrive très tôt le samedi matin à Nantes, je fais l'expo, puis je prend le bus pour blain, et on repart avec quelqu'un qui nous dépose sur Nantes le dimanche aprèm? En bref : si quelqu'un à des horaires compatible pour la première ou la deuxième solution et de la place pour deux dans sa voiture pour nous ramener sur Nantes on est preneur! (on aura très très peu de cailloux, juste sac à dos avec les affaires pour dormir). Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2015 pour ceux qui veulent en rapporter dans leur région pensez à le dire rapidement .. (toujours prix coutant en direct du producteur _tarif inchangé_!!) 23 bouteilles de commandées !!! et dire que j'arrive de chez le producteur avec 3 caisses ... va falloir retourner !! Citer
grenadof Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 a deux jours de l'incontournable on sera combien ? Citer
3frangin Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, 49 inscrits officiellement ! nos caisses sont prêtes et demain soir début du montage des chapiteaux !! à ce weekend pour tous ceux qui viennent Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 C'est bon, les cartons sont prêts. En espérant qu'on est le soleil. Citer
grenadof Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 oh ! t'as de la scotchoïte de Mayenne ! rarissime... Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 ça m'évitera de perdre les étiquettes comme les autres années. Citer
TOM Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Posté(e) 10 juin 2015 Nous viendrons aussi avec nos pommes pour caler les cailloux dans leurs cagettes... ^^ Et vous rencontrer ! Et échanger ! ;-) Citer
ecec Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Tout est près aussi... vivement ce week end Citer
le géologue du 35 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Idem, les préparatifs se terminent. Hâte d'y être Citer
Hervé 22 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Bon , ben si tout le monde ammène des caisses , je vais faire pareil ! A samedi. Citer
Benj Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 tout est prêt quasiment ! Il y aura dans mes cartons des minéraux : pyrénéens (bien sûr^^), alpins (prospections de 2014), brésilien, une ou deux bricoles bretonnes, 2-3 uranifères, du Puy-de-Dôme, Haute-Loire et d'autres trucs sympas. Citer
souba_seb Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Il me reste à trouver un matelas qui ne se dégonfle pas... Suis impatient de filmer le concours de pliage de quéchoua dimanche matin ! ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.