estelle Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 J'avais dans mes connaissances un ami collectionneur de fossiles et de minéraux qui vit à Grenoble, Sylvain Lacoste . Si vous le connaissez, pouvez vous me donner des nouvelles de lui ? merci Citer
greg la veine Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 désolé mais je ne connais pas Peut-être jojo38... greg la veine Citer
jojo38 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour estelle et greg,Ouais, il est toujours actif ce garçon, je l'ai rencontré à la bourse de Lyon, discussions de cailloux, voilà ce que je peux direDès que je Lacoste Sylvain , je lui dirai que estelle le recherche! Jojo38 Citer
estelle Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 quequ'un connait le nom de son magasin à sylvain lacoste, il se trouve au centre de Grenoble, mais ensuite je ne sais pas ! Citer
gadin Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Salut tout le monde, il ne me semble pas que Sylvain Lacoste ait un magasin. à+ Gadin Citer
estelle Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 lors de notre dernière conversation , il m'avait dit qu'il avait une boutique en centre ville de Grenoble, donc c'est pour ça que je demandais plus haut le nom de sa boutique, au cas ou quelqu'un connaissait ! Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Avez vous des nouvelles de 1para13 sa dernière connection remonte au 29 janvier 2013. On avait fait un échange, je lui ai envoyé les pièces mais j'ai jamais eu les siennes en retour. Plusieurs MP envoyés mais jamais de réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.