Invité fab41200 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai trouvé ça il y a quelques mois maintenant et ne m'en suis pas plus aucuppé plus que ça. ..une personne du forum m'y a refait pensé (elle va surement se reconnaitre) pour ma part jamais vu ailleur , pas trop mon domaine. ...si quelqu'un a des infos dessus Citer
ammonite ressucitée Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Où les a tu-trouvé? Citer
caterpillar Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Oh p....! "aucuppé" avec "au". Celle-là il fallait la faire!! Je ne regarde même pas le "c" et les "p" Citer
kekefossiles Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Tiens ??? Racine, Voltaire, Hugo et de nombreux autres viennent de se retourner dans leur tombe (chacun la sienne), ça fait un put.... de barouf !!! Citer
elasmo Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Pour la partie strictement paléontologique, le numéro 1 est un Cerithidae (marin) et les deux autres semblent être des mollusques gastéropodes terrestres Citer
rylce Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 le 2 est un Zonites et le 3 un Helix Citer
Invité fab41200 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici.. Citer
Invité fab41200 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Ceci - dit rycle t'en connaît un peu plus la dessus...j'ai également quelques 2 ou 3 choses dont je me pose des questions...et pour répondre à une question avec du retard...désolé...j'ai trouvé ça en me promenent avec mon fils a travers Les Champs , Entre Contres Et Soing En Sologne. ..ce qui n'est pas rare d'après le paysans à qui j'ai parlé sur le chemin Citer
caterpillar Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Désolé mon gars, je réserve mes avis à ceux qui savent parler français Citer
Invité fab41200 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Alors abstient toi d'écrire de la merde , on a pas tous fait de grandes études Monsieur parfait...le fait d'avoir commis quelques fautes d'orthographe doit il faire l'objet d'un manque de respect à mon égard , surtout sur un forum. ..?? En tout cas tu m'as bien fait rigoler GUIGNOL Citer
caterpillar Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Roooo! Mais c'est qu'elle est susceptible!! Tu devrais te mettre en colère plus souvent. Tu fais moins de fautes Citer
walden Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Le 22/11/2014 à 01:31, fab41200 a dit : Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici.. "à part à ment" : un vrai champion... Citer
kekefossiles Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Le 22/11/2014 à 01:31, fab41200 a dit : Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici.. G patou kompri. seraisse ke G le cervolan ? Citer
falunator Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 le 1 est un potamides si je ne ma buse (pour toi caterpillar (et je ne dis pas que tu es une buse )) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.