BOSC Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous ,ramené d'une plongée en Adriatique. Artefact ou fossile?Merci pour vos lumières. Philippe Citer
Gratophil Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir, Photo trop floue pour être exploitable. Cependant peut probable qu'il s'agit d'un fossile, plutôt objet archéologique ? D'autres avis ? Philippe Citer
chca 25 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne vois pas grand chose, mais ma première impression me laisse penser que les mains de l'homme ne sont pas étrangères. Citer
le sablais Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Attendons des précisions sur cet objet ! Photo nette et nature de la pierre déjà Citer
duquesnoy Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Gogotte. Une idée comme une autre OH mon dieu ils l'ont tué ! Bande d'.../Galopins (comprendra qui pourra) Incroyable la ressemblance , reste plus qu'à le peindre. Citer
Strinkenn Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 une McCormickite!!! plus sérieusement, il faudrait une photo plus nette Citer
Strinkenn Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 En tout cas ça y ressemble Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Une nouvelle demande après 2 ans!? Trouvé en plongée au large de RIMINI (ITALIE) : objet bizarre à déterminer. Pour moi. Une gogotte! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.