marmotte832 Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour, Voilà, je commence a devenir un débutant en fossiles, j'ai 2 ammonistes, du corail, 1 dent de requin, 1 huitres, et d'autre truc Mais bon, j'aimerais enrichir ma collection, je connais une carrière de faluns, dans un coin, mais j'y suis déjà aller et maintenant ya pratiquement que des coquillage. J'en sais rien, mais est-ce que vous connaissez un endroit ou l'on peut trouvé des poissons fossilisé, ou des dent de mesosaure ou dent de requin, sil-vous-plait, Citer
BDCIron Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Posté(e) 16 mai 2007 Non... De rien :D Et on dit mosasaure !!! Citer
le sablais Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Posté(e) 16 mai 2007 Je suppose que tu connais ce site, alliant carrière-musée et possibilité de fouilles. C'est peut-être là que tu as fait ta sortie SVT? Au pire, ils pourront peut-être te conseiller. lien site le sablais Citer
marmotte832 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2007 c'est cette carrière justement ^^ Citer
Odin Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Posté(e) 16 mai 2007 c'est cette carrière justement ^^ Je connais bien ce coin. Dans cette région tu y trouveras moulte dents de requin, de mammiferes et ossements de toutes sortes Je n'y suis jamais rentré bredouille...mais pas dans cette carrière. Il faut bien prospecté...bonne chance ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.